Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
13 septembre 2015

Décoration de table thème NATURE

Coucou à tous !

 

Comment allez vous par ici avec ce temps si changeant ? L'automne arrive à grand pas.

Je passe par ici pour vous montrer notre décoration de table pour le déterrement de notre cercueil que nous avons fêter le 14 Août.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette coutume, avant le mariage nous faisont nos enterrements de vie de jeune fille & garçon.

Lors de cette journée la, on enterre le cercueil avec des bouteilles que chaque personne offre & mets dedans puis au premier enfant on doit le déterrer.

J'ai donc choisi le thème Nature avec les couleurs crème, vert anis & marron. 

Voici donc la décoration en images & en plus un petit bonus de cette soirée.

 

IMG_0851

IMG_0852

IMG_0853

IMG_0854

IMG_0855

 

Petit zoom sur quelques photos de cette soirée...

 

IMG_0859

DSC_3668

DSC_3673

DSC_3674

 

Voila je vous dis à trés bientôt 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est original comme coutume- la déco est superbe
P
Très belle déco de table, j'espère que la dégustation des bouteilles était bonne.Bon dimanche.
Visiteurs
Depuis la création 35 303
Publicité
Archives
Catégories
Publicité