Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
22 septembre 2015

Deux cadres et un triptyque

Coucou à tous !

 

Je passe par la comme promis pour vous montrer aujourd'hui une commande que ma copine Emilie m'a passée avant l'été,

malheureusement avec la saison estivale j'ai pris beaucoup de retard. 

Je l'ai enfin finie & elle l'a enfin eu en main propre la semaine dernière.

Elle voulait donc deux cadres pour son salon & un triptyque pour leur chambre au couleurs très vives.

J'ai appréciée leur faire cette commande car les photos sont très belles & elles m'ont beaucoup inspirée

 

C'est partit, tout d'abord je vous montre le triptyque :

DSC_3705

DSC_3706

DSC_3707

DSC_3708

DSC_3709

 

Et voici donc les cadres au couleurs de son salon ...

DSC_3716

DSC_3717

DSC_3718

DSC_3719

DSC_3721

 

J'espère que cette commande vous aura plu

autant qu'à Emilie & moi qui suis contente du résultat ! 

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis tes réas !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
P
Tes cadres et ton triptyque sont supers et les couleurs sont magnifiques j'aime beaucoup Bravo!!!!
B
superbes
Visiteurs
Depuis la création 35 286
Publicité
Archives
Catégories
Publicité