Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
10 janvier 2016

Home Déco Mille Moments Heureux

Coucou à tous !

 

Je passe par la en ce dimanche déja pour vous souhaiter une BONNE & HEUREUSE ANNEE 2016, qu'elle soit riche & pétillante... enfin tout le tralala qu'on peut souhaiter pour passer une excellente année même si la vie fais ce qu'elle veux... mdr !

Voici donc le premier d'une longue série de HOME DECO car j'ai pleins de projet en tête, je change quelques petites déco & comme nous sommes en pleine rénovation de notre maison et bien j'agrémente en y ajoutant une petite touche à moi... Du scrap encore & toujours !

C'est pourquoi j'ai voulu faire ce HOME DECO façon Tryptique mais avec 5 panneaux car je n'arrivais pas à faire un choix concernant les photos, qui sont celles de mon fils.

Et bien ça donne ça mdr !

Ce "Tryptique" décore désormais mon salon.

C'est partit pour les photos...

 

DSC_5737

DSC_5738

DSC_5739

DSC_5740

DSC_5741

DSC_5742

DSC_5743

DSC_5744

DSC_5745

 

J'espère qu'il vous a plu, en tout cas je me suis régalé en le scrappant.

 

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel bon triptyque et ton fils est mignon, il ressemble a son papa. Bises
C
Superbe !!!!
B
c'est très joli - votre fils est très mignon
Visiteurs
Depuis la création 35 301
Publicité
Archives
Catégories
Publicité