Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
7 septembre 2015

Cadeau d'anniversaire et sa petite carte

Coucou à tous !

 

Je passe par ici après des semaines d'absences, il est vrai que l'été m'a évincé de ma table de scrap mais j'y reviens petit à petit. Le scrap est une bonne thérapie pour oublier les tracas du quotidien même si l'inspiration me fait parfois défault j'ai tout de même des choses à vous montrer.

Je vous dévoile aujourd'hui un cadeau d'anniversaire & sa carte réalisés pour ma belle soeur qui fêtait ses 22 ans en Août. Un petit souvenir d'une séance photo champêtre faite par moi quelques semaines auparavent.

J'espère que cette petite attention lui aura fait plaisir en tout cas.

 

Les voici en images...

 

DSC_2956

 

DSC_2958

 

DSC_2959

 

DSC_2960

 

DSC_2961

 

 

DSC_2962

DSC_2963

 

 

A bientôt ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli cadeau original !<br /> <br /> Bises
P
Et bien quel beau cadeau d'anniversaire. Magnifique. Bravo!!!
Visiteurs
Depuis la création 35 303
Publicité
Archives
Catégories
Publicité