Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
30 avril 2014

Toile Aperçu du bonheur

Coucou à tous !!!

 

J'espère que par chez vous tout va bien, ici ce n'était pas la joie car j'ai eu une grosse panne d'inspiration, il faut parfois dire STOP et profiter de notre petite vie sans scrap je dois dire...

J'avais pourtant l'envie mais une fois devant ma table et bien rien... le néant bonne a rien.... bref ! 

Une petite pause s'imposait, j'ai donc profité de la visite de ma famille à Pâques pour souffler...

 

Et nous avons donc envisager de redonner vie à notre salle à manger / salon... et j'ai donc prit l'initiative d'enlever deux cadres réalisés pour notre mariage, et d'investir dans deux étagères murales turquoise (notre couleur préféré) et de réaliser une toile entre deux avec les couleurs dominante du salon et 3 photos de notre shooting photo de la Saint valentin. 

 

Je me suis bien éclaté a le faire ce cadre mais je dois dire que je n'ai pas été seule à le réaliser car j'ai demander à mon amie Séverine si je pouvais m'inspirée de ses toiles pour le réaliser. Vous pouvez admirer son magnifique travail sur son blog (http://evasionscrap.blogspot.fr/) ou sa page facebook "L'évasion scrap".

 

J'ai donc utilisé de la modeling pate de Artsy Paper, du gesso, de l'encre pschitt' de Kesi Art, les nouveaux tampons de chez Florilèges Design dont je suis méga Fan !!! 

Voila assez de blabla... Je vous montre cette toile et son contexte dans ma pièce.

 

DSC_6320

DSC_6321

DSC_6322

DSC_6323

DSC_6324

Désolé pour la qualité des photos mais avec ce temps... Voila pour aujourd'hui.

 

Merci aux nouvelles abonnés et pour les autres vous pouvez vous aussi vous abonnez à mon blog ou ma page facebook 

Merci a tout vos petits mots qui font toujours chaud au coeur.

Et puis pour toute demande n'hésitez pas à me contactez. 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 303
Publicité
Archives
Catégories
Publicité