Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
1 mai 2014

Home déco Parfait Duo

Coucou !

 

Je n'ai pas chômer hier pendant ma journée de repos, j'ai donc réaliser un home déco pour habiller mon couloir. 

J'ai choisi de faire ce trio de pages, (et oui des pages ! C'est bien rare je dois dire mais j'ai apprécié les faires). 

 

J'ai choisi un joli combo qui est le gris, le blanc, le noir et le vert anis. J'ai testé mon tout dernier achat qui est la panpastel, & quelques derniers tampons florilèges achetés. 

Je vous laisse découvrir cela : 

 

DSC_6337

DSC_6339

DSC_6340

DSC_6341

DSC_6343

DSC_6344

DSC_6345

DSC_6347

DSC_6349

 

 

Dans mon couloir

DSC_6350

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite à tous un bon 1er mai... 

Pour ma part je vais partir travailler. 

 

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement magnifique :)
C
superbe ! bravo Alyna. Bisous
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité
Archives
Catégories
Publicité