Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
16 avril 2014

Album En route pour Version Scrap

Coucou à tous, 

 

Comment ça va ? 

Je passe par ici, malgré que je suis débordée et que je n'ai plus une minute à moi désormais car le travail commence à me prendre beaucoup de temps, et j'essaie tout de même de scraper ;)

 

Voici le petit album tout fraîchement terminé sur notre petite escapade à Version Scrap. 

Alors vous allez vous aussi être choqué car c'est tellement différent de moi, je ne sais pas mais je ne me reconnait vraiment pas dans cet album... On me dit que ce style me va bien donc merci ^^

 

J'y ai donc intégré des petites choses achetés sur VS et surtout des découpes fait par mon nouvel achat : MA SILHOUETTE PORTRAIT !

C'est partit : 

DSC_6020

DSC_6022

DSC_6023

DSC_6026

DSC_6028

DSC_6029

DSC_6030

DSC_6031

DSC_6032

DSC_6033

DSC_6034

DSC_6035

DSC_6036

DSC_6037

DSC_6038

 

DSC_6039

DSC_6040

DSC_6041

DSC_6042

DSC_6043

DSC_6044

DSC_6045

DSC_6046

DSC_6047

 

J'aimerais vraiment vos avis sur ce nouvel album.

 

Je vous avais parler de mon amie qui se marie au mois de juin,

elle m'avait choisis pour faire ses faires parts en décembre, et bien je suis en plein boom pour lui faire ses livrets de messe et ses menus donc je vais être un peu plus absente...

Mais promis une fois le mariage passé, je vous montre ça !! ^^  

 

Un énorme merci encore car vous êtes plus nombreux chaque jour à me suivre sur ma page facebook ! 

 

bisous à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le trouve magnifique !
C
J'aime beaucoup ton mini, bravo ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Attention, la tête du petit garçon (je ne sais pas si c'est ton fils ?) n'est pas "pixelisée" sur toutes les photos. Un oubli sans doute sur cette photo là : http://p0.storage.canalblog.com/08/49/1164105/95414505_o.jpg
A
wow magnifique mini album j'adooooore <3
S
Il est superbe ,j'adore
J
Hello, moi j'aime bcp ce style jm bien le format aussi ! Les grdes les petites pages l'asimetrie j'adore ! Tu as acheté l'album ainsi ou ty l'as créé?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> july
Visiteurs
Depuis la création 35 247
Publicité
Archives
Catégories
Publicité