Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
11 décembre 2014

Bannière Ici & Maintenant

Coucou à tous !

 

Comment ça va ?!

Je post ici le jour de mon anniversaire, j'ai quelques minutes entre la cuisson de mes petties attention pour ma soirée de demain soir.

Et oui, ça y est j'ai 26 ans ! Lol !

J'ai donc reçu mon cadeau par mon chéri & c'est une CROP A DILE ! Le bonheur, je n'avais pas voulu investir dans cet appareil et il était temps car je souffrais de faire mes oeillets et trous avec ce truc a ressort ! 

(Et mon chien ne supportais pas le bruit, cela devait lui casser les oreilles) donc merci Chéri, tu m'enlèves une belle épine du pied !

 

Bon je vous montre la petite nouveauté, une bannière aux couleurs du Printemps. Bien évidement, je ne sais toujours pas comment la mettre sur mon blog au niveau du titre. Elle est 20x trop zoomer lol.

Bref, elle sera donc publier ici.

DSC_9517

DSC_9518

 

Alors comment la trouvez vous  ?

 

A très bientôt :) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie bannière et bon anniversaire
P
Bon anniversaire et belle bannière
Visiteurs
Depuis la création 35 303
Publicité
Archives
Catégories
Publicité