Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
19 décembre 2014

Décoration d'anniversaire sur le Thème de l'hiver !

Coucou à tous, 

 

Je viens vers vous entre deux rendez vous, cette semaine a été chargé entre la sage femme, le test de Glucose & le rdv chez le médecin aujourd'hui pour vous montrer la décoration de mon anniversaire la semaine dernière.

Alors bon j'ai tout de même le temps de scraper, alors j'ai fait quelques petites bricoles pour cette déco.

C'est parti, nous partons donc sous la neige au pied du sapin entouré de bonhomme de neige !

DSC_9519

DSC_9520

DSC_9521

DSC_9522

DSC_9524

DSC_9526

 

 

Voici l'invitation faite & envoyé par MMS.

DSC_9529

DSC_9531

 

 

Petits sapins fabriqués & scrapés pour l'occasion 

DSC_9533

 

 

Et le meilleur pour la fin, les petits bonhommes de neige en meringue fait par ma belle soeur Sarah. 

Qui étaient un délice !!!

Sa page Facebook : Les délices de Sarah.

DSC_9550

Voila j'ai autre chose à vous montrer mais je ne sais pas si j'aurais le temps avant les fêtes. 

Alors je vous souhaite à tous de passer un merveilleux NOEL et un bon reveillon du Jour de l'an !!!

 

A très vite en 2015...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tres très jolie comme déco et les meringue trop belle pour etre manger lol prend soin de toi et du petit bout en toi bisous
B
beau décor votre invitation est très belle j'adore joyeuses fête a vous aussi
P
Bonjour Aline très belle déco et les meringues en bonhomme de neige sympa en effet cela devait être bon, félicitations a ta belle soeur. Moi aussi je te souhaite un merveilleux noël et un bon réveillon du jour de l'an. Bisous
Visiteurs
Depuis la création 35 301
Publicité
Archives
Catégories
Publicité