Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
18 novembre 2014

Album Enjoy

Coucou à tous !

 

Il était temps que je revienne ici pour dépoussiérer tout ça lol. 

Alors il est vrai que je scrap un peu moins, car entre la préparation de l'arrivée de notre bébé, du projet immobilier que nous avons & la vie de famille... il ne reste plus beaucoup de temps. Mais j'y arrive tout de même.

Voici un album réalisé en très peu de temps, une amie Thalia ma demandée de lui confectionner un bel album pour son amie avec comme couleur du turquoise & du violet.

C'est chose faite !

Cet album a été offert en Novembre, et il a plu donc je peux enfin vous le montrer...

 

C'est parti...

 

Je suis donc partit sur une base de hauteur, c'est un album qui mesure 16 x 29 cm de hauteur si je ne me suis pas tromper. et j'ai donc voulu le relier à la Bind It All. Et j'ai voulu qu'il y ai pas mal de tamponnages !!

DSC_9346

DSC_9348

DSC_9349

DSC_9350

DSC_9351

 

DSC_9352

 

DSC_9353

 

DSC_9354

 

DSC_9355

 

DSC_9356

 

DSC_9357

DSC_9358

 

 

Et son petit sac...

DSC_9359

 

 

Voila qu'en avez vous pensez ? 

 

Je reviens bientôt car j'ai terminé un album qui n'est pas de moi cette fois ci, qui a été realisé en association, un très bel album la aussi et qui change de mon style... vous verrez bien je n'en dit pas plus :)

 

A très vite 

Scrap'bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très joli, j'adore les coloris... Félicitations
J
C'est très joli et j'adore les couleurs <br /> <br /> Bravo
Visiteurs
Depuis la création 35 303
Publicité
Archives
Catégories
Publicité