Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
25 novembre 2014

Album Toi & Moi

Bonjour à tous !

 

Comment allez vous ? 

Ici on rentre tout doucement dans l'hiver, et nous sommes presque un mois de Noël & ses délicieuses merveilles.

 

Je vous montre aujourd'hui un album réalisé par Peg (Tout le scrap de Peg) dans sa petite boutique sur la Roche sur Yon  à L'atelier sa petite boutique. Ce fut mon premier projet avec elle car j'étais sur liste d'attente depuis quelques mois et elle ma contacté en septembre pour integrer ses cours... 

Bonheur car je peux enfin scraper avec des filles et sans penser à rien...

Le but recherché dans ce loisir car j'avoue que ce que j'ai découvert dans le passé et que certaines découvrent aujourd"hui pollue le monde du scrap & donne un mauvais côté de cette passion. Enfin voila petite parenthèse fini, donc j'ai commençé mon année par ce beau projet un mini album... wahou tout comme j'aime !

Alors effectivement, ce n'est pas les couleurs que je scrap habituellement, ni le style de tampon ou méthode que j'utilise mais j'ai tout simplement adoré. Je l'ai donc terminé il y a une semaine, et je vous le montre...

La structure est faite de twin & d'un bâton qui a beaucoup fait rire de chez Artémio qui donne ce côté original !

Zou en avant les photos...

 

 

DSC_9427

 

DSC_9428

 

DSC_9429

 

DSC_9430

 

DSC_9437

 

Alors ce sera qu'un aperçu car Canalblog ne veux pas me télécharger les autres photos... 

Je suis dipitée !

 J'espère que pour l'autre album que je souhaite vous montrer d'ci quelques jours cela ne bugera pas ! 

 

J'espère tout de même que cet album vous plaira malgré ce petit aperçu.

A très bientôt.

Scrap'bises ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bel album félicitations
Visiteurs
Depuis la création 35 301
Publicité
Archives
Catégories
Publicité