Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
30 octobre 2013

Et pourquoi pas ?

Coucou tout le monde !

 

Les jours passent, et je refléchie !

Le scrap j'aime ça et si je peux faire plaisir aux autres et bien pourquoi pas ???

 

Voilà, je propose donc mes services pour créer des albums sur commande.

Et oui, si vous êtes à la recherche d'un cadeau pour offrir, de se faire plaisir ou encore immortaliser des moments ! Et bien je suis là !

N'hesitez pas à me contacter via ma page facebook "Cré'Alyna Scrap"  ou alors via ce blog.

Ou par mail : les.broderies.dalyna@gmail.com

 

Voila, Voila...

Merci encore, pour vos petits messages et petits mots qui me font tant plaisir...

A très vite !

Scrap'bises !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 303
Publicité
Archives
Catégories
Publicité