Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
28 octobre 2013

Page "Ensemble pour le meilleur & pour le pire"

Coucou !

 

En feuilletant mes albums scrap dans mon ordi, je me suis rendu compte que je ne vous avait pas montrer une page ... cette page !

 

Je l'ai faite pour un appel a DT pour InfinimentScrap et malheureusement mon appel n'a pas été retenu.

C'est vrai que je ne suis pas trés page mais celle la je l'aime bien... peut être car c'est la toute première photo scrappée de notre séance photo après le mariage... que du bonheur !

 

Allez je cesse mes bavardages...

1381892_1419577464926433_2113186267_n

 

Alors elle vous plait quand même ?

 

Sinon, petite nouveauté j'ai créer ma page Facebook en parallèle du blog pour ceux que cela interesse : https://www.facebook.com/#!/crealynascrap

Sinon vous avez la NewLetter pour suivre toute mes petites actualités :))

 

A bientôt

Scrap'bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page
J
Je découvre ton blog par l'intermédiaire du forum de la fée du scrap. J'aime beaucoup cette page. La photo, la mise en page et les couleurs sont superbes. Bravo et longue vie à ton blog !
J
Je découvre ton blog par l'intermédiaire du forum de la fée du scrap. Cette page me plaît beaucoup ! La photo, la mise en page et les couleurs sont superbes ! Bravo et longue vie à ton blog ! Et bien sûr, félicitations pour ton mariage !!!
Visiteurs
Depuis la création 35 286
Publicité
Archives
Catégories
Publicité