Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
16 octobre 2013

Le visuel des couleurs de l'album...

Coucou à tous !

Et comme promis, un petit avant gout des couleurs de l'album pour cet atelier : Le Mauve, le Violet, le Bleu ciel, le Gris et une touche de blanc. ...

page visuel couleurs

 
(Bien évidement si vous n'êtes pas fan des couleurs, je peux comprendre car en fonction de vos couleurs & thème de vos photos, il est possible que cela ne correspondent pas...
Dites le moi pour les participantes mais au moins 15jours avant l'atelier pour bien préparer tout les kits !
Par contre,  il faut absolument deux couleurs clairs, du blanc, deux foncés.)
 
Pour celles intéressées, je lance donc une date butoire d'inscription qui est le 20 Novembre 2013 pour valider votre venue comme ça je pourrais de suite m'organiser pour préparer cet atelier au mieux !
Je compte sur vous

PS : Possibilité de rajouter d'autres dates
 

L'album est en cours, Il faudra encore patienter un peu..
.
A très vite.
 
Alyna
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 301
Publicité
Archives
Catégories
Publicité