Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
13 octobre 2013

Lancement d'atelier à mon domicile

Bonjour à tous,
Après plusieurs semaines de réflexion, je me lance enfin dans l'aventure des ateliers !
Je propose donc de réaliser un atelier chez moi à l'Aiguillon sur vie en Vendée (85),
pour une après midi conviviale a partir de 14h.
Seulement pour découvrir le scrap, ou alors le tester ou juste continuer à le vivre.
Je suis partante pour une ambiance chaleureuse et amusante mais surtout un moment de détente et de partage....

Je précise que le visuel du mini album arrive bientôt car l'album est en cours de fabrication, donc si vous êtes intéressées ou susceptibles d'en intéresser quelques unes, n'hesitez pas à faire partager.

Le tarif sera d'environ 35euros l'après midi (c'est à dire le kit compris ainsi que son tuto & le prêt du matériel) à vous seulement de ramener le matériel de base c'est à dire colle, ciseaux... ainsi que vos photos. (un mail vous sera envoyer de toute façon avant l'atelier)
Et A LA FIN de cet atelier, on repart avec son mini album & le sourire en prime !
 
Alors si cela vous dit de passer un bon moment, d'apprendre de nouvelles choses ou bien de continuer à les explorer.
Ne cherchez plus cet atelier est pour vous !

Pour plus d'information, ou inscription je suis bien évidemment disponible
Contacter moi via Facebook "Aline MARTINEAU", ou par mail les.broderies.dalyna@gmail.com
 
 
A très bientot
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 246
Publicité
Archives
Catégories
Publicité