Coucou à tous !

 

Waaa... quelle absence !

Alors effectivement cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu par ici, saison,vacances oblige & surtout petits rebondissements personnels qui m'ont fait prendre énormément de recul avec le scrap. Et je m'en excuse !

Mais parfois, la vie nous fait prendre des chemins qui sont tous aussi farfelus les uns que les autres & j'espère que celui que j'ai pris me mènera à l'aboutissement de ce que nous souhaitons depuis longtemps.

 

Alors revenons au scrap, je vous avais parler dans ma dernière vidéo d'un projet d'atelier dans un magasin de loisirs créatifs et malheureusement après plusieurs échanges je préfèrais prendre du temps pour moi & ma petite santé (actuelle) car je n'aurais peut-être pas pu tenir jusqu'au bout. Le scrap est pour moi une passion & je ne voulais absolument pas m'en dégoûté.

Je n'avais plus envie de scrapper pour moi & ça je me l'interdit ! Alors voila, il fallait prendre une décision. Après, il y a u mon échec avec un magazine de scrap qui proposait de me publier, malheureusement cela n'a pas abouti. Alors bon c'est un mal pour peut-être un bien... Le plus important est de ne pas stagner & de pas regretter ! Un peu de décéption mais bon c'est le jeu...

 

Bon j'arrête avec mon blabla lol

Voici donc le projet que je devais proposer en atelier & que je ne ferais pas.

C'est pourquoi je propose le tuto à la vente au prix de 10 €. Je vous l'envoie en ficher pdf sur votre boite mail à réception du paiement.

 

C'est donc un mini album façon HOME DECO qui comporte 6 photos, il s'ouvre en deux parties & peut se poser sur un meuble ou tout simplement rester en mini album. 

Vous utiliserez la technique de la DISTRESS + POCHOIR.

 

page

DSC_9231

 

Voila si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à me contacter :) 

 

A très vite 

Scrap'bises