Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
10 mars 2014

Une belle boite de naissance !

Coucou !!!

Et bien cela faisait longtemps !

Le travail me prends beaucoup de temps, mais j'arrive tout de même à scraper ;)

Je me suis lancer un nouveau défi qui est de réaliser un album en même temps que vous via mes vidéos que vous pouvez suivre via ma page Facebook Cré'Alyna Scrap & sur ma chaîne You tube. Et cette idée à l'air de vous plaire car vos petits mots booste et font plaisir...

 

Voila sinon je viens aujourd'hui vous montrer un petit colis fait et envoyé pour la naissance d'une petite Amaia.

Une groupette du Groupe de jeunes mariées qu'on est à eu cette petite fille en février, et vu que désormais nous avons tissé des liens il était donc inévitable que je leur fasse cette surprise ;)

 

Et voici ce que cela donne en image :

 

photo (1)

photo (2)

photo (3)

photo (5)

photo (6)

 

photo (7)

photo (8)

photo (9)

photo

 

 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. 

Je pense revenir bientôt pour vous montrer l'album à scrapper ensemble car il est bientôt terminé !!! 

Et j'attaque dans la foulée, un album sur notre shooting photo de mercredi dernier avec ANITA notre photographe en or ;) (AD PHOTOS) 

 

N'hesitez pas à me suivre via ma page & merci encore pour les nouvelles & vos petits mots ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle idée ! c est splendide
M
elle est splendide !
Visiteurs
Depuis la création 35 303
Publicité
Archives
Catégories
Publicité