Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
6 février 2014

Partenariat avec AD PHOTOS !

Coucou !

C'est avec grande joie que je vous annonce une bonne nouvelle !

Et oui, un petit partenariat...

 

Dans mon post d'hier,

je vous présentait une belle rencontre celle d'Anita, photographe de talent en Vendée.

qui à fait notre shooting photo juste après le mariage.

Elle fait vraiment de magnifiques photos & avec une patience d'ange ! 

Je vous remet son blog la 

 

Et nous savons tous que la photographie & le scrapbooking cela va ensemble n'est ce pas ?!

Alors je vous laisse découvrir cela en image et voici sa page de partenariat de son site vers mon blog.

Juste ici 

 

Je tenais à remercier Anita pour sa demande, qui j'espère nous ouvrira encore bien des portes... 

 

Et un gros merci a toutes pour vos petits mots d'encouragement & de gentillesse,

cela fait chaud au coeur ! 

 

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial, toutes mes félicitations
S
Toutes mes félicitations pour ce partenariat :)
Visiteurs
Depuis la création 35 303
Publicité
Archives
Catégories
Publicité