Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
11 septembre 2013

Petite Présentation

Coucou,

N'est il pas mieux de commencer par une petite présentation ?

Alors allons y !

IMG_0071

Je m'appelle Aline (mais le plus souvent on m'appelle Alyna), j'aurais 25 ans au mois de décembre, le 11 plus précisément.

Je mène ma petite vie tranquille avec mon MARI (car nous nous sommes des jeunes mariés du 24 Août 2013), nous habitons en Vendée (85) dans une petite commune située près de Saint Gilles croix de vie.

Un petit paradis à 8km de la mer, que du bonheur !!!

Nous sommes les heureux "parents" d'un petit Lhassa Apso nommé Floppy.

Une pure merveille qui fait notre bonheur dans notre vie., en attendant que la nature veule bien faire son travail pour que l'on devienne enfin de vrais parents comblés !

 

Parlons scrap :

Passionnée depuis quelques années, m'interressant à cela de très près mais je n'osait pas franchir le pas.

A la suite d'un long arrêt maladie, j'ai osé franchir le cap, je me suis lancée !

Le scrap m'a apporté beaucoup, j'y ai trouvé enfin ce que je cherchais !

Une grande aventure qui m'a fait évolué, j'ai avancée et mon scrap à changer. J'ai reussi à trouver mon propre style !

 

J'ai fait de nombreux blog mais celui la je vais y prendre soin. Une sorte de renouveau..

.

J'ai appris que le monde du scrap n'est pas toujours rose, la jalousie est parfois existante, mais le principal est de s"y retrouver, de partager et surtout de prendre du plaisir ! Heureusement j'ai fait des belles rencontres...

J'ai plusieurs challenge à realiser, j'ai comme un petit rêve dans la tête : devenir DT d'une boutique de Scrap !

Qui c'est peut être un jour ?

 

 

Allez j'arrête mes bavardages et je vous laisse entrez dans ma bulle..

Alyna.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 303
Publicité
Archives
Catégories
Publicité