Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
5 juillet 2015

Cadre à l'occasion d'un mariage !

Coucou à tous !

 

Comment allez vous ? 

Aujourd'hui, je vous montre un cadre réalisé il y a quelques semaines déja ( et oui le temps défile à toute vitesse) à l'occasion d'un mariage qui s'est déroulé hier.

Je peux donc vous le dévoiler.

Ce sont les proches de ce couple qui m'ont demandé de le réaliser.

Alors les couleurs était le Vert Anis, le beige et le marron sans trop de fla fla ^^

 

DSC_1045

DSC_1046

DSC_1047

DSC_1049

DSC_1050

DSC_1051

 

Je souhaite beaucoup de bonheur aux jeunes mariés !

 

A très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau ce cadre simple et élégant
B
superbe réalisation
Visiteurs
Depuis la création 35 301
Publicité
Archives
Catégories
Publicité