Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
16 avril 2015

Triptyque Croquer la vie & des nouvelles !

Coucou !

 

Me revoila parmis vous, je passe vous faire un petit coucou pour tout d'abord vous donnez des nouvelles.

Pour ceux qui me suivent via les Réseaux Sociaux, vous le savez déja mais nous sommes les heureux parents d'un petit garçon LENZO

qui est né le Mercredi 8 Avril à 5h20. 

20150410_121855~2

20150408_141429~2

 

 

Donc le temps va me manquez, mais j'ai hâte de scrapper de belles choses. J'attends d'être un peu plus en forme et zou je reprends le chemin de ma table de scrap entre deux biberons :)

 

J'ai tout de même quelques choses à vous montrer,

voici un Tryptique que l'on m'a demandé de réaliser en fevrier destiné à être offert pour symboliser une belle amité.

Voici donc cette série de cadre, j'espère qu'il aura plu tout autant qu'a moi :)

 

DSC_0166

DSC_0158

DSC_0170

DSC_0161

DSC_0169

DSC_0171

DSC_0172

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui !!!

A très vite & merci pour vos petits mots concernant l'album pour la sage femme :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour ce BB.... Ce tryptique est superbe...J'adore ton boulot !!! Bises
P
Félicitations pour cet heureux événement et bienvenue à Lenzo. Ton triptyque est très beau une très bonne idée. Profites bien de ton bout Bises
Visiteurs
Depuis la création 35 297
Publicité
Archives
Catégories
Publicité