Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
10 décembre 2014

Page Des rêves plein la tête

Coucou !

Petit coucou rapide pour vous montrer la page que je vous ai parler dans ma vidéo sur ma façon d'avoir moins de photos qui stockent & qui dorment...

La voici j'espère qu'elle vous plaira...

 

DSC_9485

DSC_9488

DSC_9490

DSC_9491

DSC_9492

 

 

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vos pages sont très jolies j'aime beaucoup
P
Très belle page, j'aime beaucoup ta déco bravo!!!
Visiteurs
Depuis la création 35 301
Publicité
Archives
Catégories
Publicité