Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
1 décembre 2014

Album Souvenirs précieux & Inoubliables de Samantha

Coucou à tous !

 

Comment ça va aujourd'hui ?!

Aujourd'hui, je vous montre un album d'un kit acheté à Samantha (Le scrap de Sam => http://wigwam.over-blog.fr/) sur lequel j'avais craqué l'année dernière !

Je susi fan de son travail, elle a un talent fou... Bref Je suis ACCRO !

 

Alors, je le fais que cette année en tout cas j'ai adorée le réaliser.

De belles techniques que je connaissais déja et d'autres non. C'est un album qu'elle a proposer en atelier, donc je n'avais pas tout les tampons. Alors j'ai fait comme j'ai pu. C'est pourquoi que mon titre à moi est "Je t'aime fort"

J'ai donc fait à "ma Sauce" à plusieurs endroits mais malgré tout le resultat est le même ;)

 

 

DSC_9447

 

DSC_9448

 

DSC_9449

 

DSC_9453

 

DSC_9456

 

DSC_9461

DSC_9463

DSC_9468

DSC_9471

DSC_9472

 

DSC_9473

DSC_9474

 

 

Des petits détails :

 

DSC_9475

DSC_9476

DSC_9477

 

DSC_9478

DSC_9479

DSC_9480

DSC_9483

 

 

Je remercie Samantha pour ce beau projet,

je pense que je lui reprendrais un kit d'un autre album quand il y en aura de dispo !

Un jour, je dis bien un jour j'arriverais à faire un de tes ateliers ! 

 

A très bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli album félicitations
Visiteurs
Depuis la création 35 301
Publicité
Archives
Catégories
Publicité