Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
27 octobre 2014

Album La vie est belle

Coucou tout le monde !

 

Comment allez vous ?

Alors, aujourd'hui c'est un mini mini album le plus petit que j'ai réalisé. Je me suis inspirée d'un album de Steff & de Séverine.

Il mesure donc 10*15cm et est relié à la Bind It All. Pour la petite histoire, il a été offert à mon amie Lisa qui est partit aux Etats Unis pour une année. Un départ bien douloureux, mais 12 mois ça passe vite... 

Je voulais donc qu'elle est un petit souvenir de nous, sa famille. J'ai volontairement flouté les visages car je ne savais pas si ils voulaient être publier.

C'est partit...

 

DSC_9263

DSC_9269

DSC_9272

DSC_9279

DSC_9280

DSC_9283

DSC_9284

DSC_9286

DSC_9289

DSC_9290

DSC_9292

 

 

Voila, j'espère que ce mini vous a plu ? 

 

Dans les jours qui viennent, je vous montrerais un album fait pour une Groupette adorée qui a voulut immortaliser son enterrement de Vie de Jeune fille & Garçon... 

 

Bon scrap, à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore trop ce mini... ^^ c'est vraiment top... :)
N
très joli !
Visiteurs
Depuis la création 35 301
Publicité
Archives
Catégories
Publicité