Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
25 juin 2014

Faire parts, Livret de Messe & Menu d'Elodie

Coucou à tous !

 

Profitez vous bien du beau temps ? C'est vrai que scraper avec un temps comme cela c'est un peu difficile, je l'admets.

Je peux enfin venir vers vous car le mariage de ma Copine Elodie s'est bien déroulé Samedi 21, et je leur souhaite vraiment tout plein de bonheur !

Elle m'avais donc demandé de lui faire ses faire parts, ses menus & ses livrets de messes. Je les remercie de m'avoir fait confiance ;)

Son thème et ses couleurs était le Blanc, l'argent &  les diamants.

 

Voici le faire part celui ci était bien sûr le prototype et les strass n'était pas bleu mais effectivement blanc.

 

DSC_6489

DSC_6490

DSC_6491

DSC_6492

DSC_6493

 

Et voici donc le menu ainsi que le livret de messe : 

 

DSC_6485

DSC_6486

DSC_6487

 

 

Et pour regrouper : 

DSC_6481

 

 

Je voulais aussi vous répondre par rapport a vos petits mots concernant l'album Ensemble fait via Youtube,

je m'excuse mais il n'y a pas de vidéo faite sur l'assemblage. 

Il suffit de coller les pages entre elles & de cacher la tranche en rajoutant 2cm de chaque côté sur le papier découper a cet effet. De coller les rabats de 2cm a la couverture et de coller le bloc de pages assembler sur chaque couverture. 

Je ne sais pas si je suis bien clair mais il n'y a vraiment rien de compliquer :) 

Regarder l'article sur mon blog le concernant.

Je suis vraiment desolé mais le timing est juste très sérré... voila ! 

 

 

Je vous fait à tous des énormes bisous.

A très bientôt pour mes aventures Project Life.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel boulot !! c'est très joli et plein d'élégance, bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
B
bel ensemble pour ce mariage bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 35 301
Publicité
Archives
Catégories
Publicité