Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
19 juin 2014

Participation à l'appel à la DT La malle aux fleurs & quelques nouvelles !

Coucou à tous !!

 

Et oui cela fait un bye que je ne suis pas passé par ici,

mais bon pas trop le temps entre le boulot, la vie perso & quand même j'ai scraper ;)

Je n'ai pas chômer croyez moi car j'ai eu quelques commandes d'album & d'un livret de naissance. 

Mais en attendant leur envoi, je ne peux pas vous montrer tout ça pour l'instant, il faudra attendre encore un moment. 

 

Entre temps j'ai participer au mois de mai à l'appel a DT de la boutique la Malle aux Fleurs dont je n'ai pas été selectionné. 

En y reflechissant même si cela aurait été une grande fierté pour moi d'y être intégrer, je pense qu'au niveau timing cela aurait fait juste. 

 

Je vous montre les deux pages : 

 

DSC_6435

DSC_6437

DSC_6423

DSC_6424

 

Je reviens très vite pour vous montrer le faire part, le menu & le livret de messe réalisé pour le mariage d'une amie. Elle m'a solicité pour tout réalisé et c'était un grand bonheur. 

Elle se marie bientôt donc en juillet vous aurez de la lecture, croyez moi !

 

Sinon, 

Je suis aussi en train de réaliser un énorme projet pour moi, je souhaitais retracer tout depuis le début de ma rencontre entre mon mari & moi pour éviter de stocker des tonnes de mini albums... 

(Le salon est envahi)

Donc j'ai beaucoup réflechi, et j'ai voulu tenté l'aventure du Project Life en A4 !

Et je m'éclate ;) 

Beaucoup de retard, mais je dosi dire que de me replonger dans nos premiers instants, nos premières photos... toute nos premières fois et bien j'adore ! 

 

Voila je tient a vous montrer tout ça au fur et a mesure ! 

 

a très vite alors

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolies pages- pourriez-vous me dire la fin de l'album ensemble car je ne trouve pas en vidéo merci a bientot bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 35 297
Publicité
Archives
Catégories
Publicité