Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
5 mai 2014

Album Love Forever

Coucou ! 

 

Comment allez vous ? 

Avez vous bien profitez de la Journée Mondiale de Scrapbooking samedi ? Pour ma part, je n'ai pas pu scrapper mais je me suis ratrapper le lendemain car j'ai pu finir mon album en cours. C'est donc celui ci que je vais vous montrer aujourd'hui. 

 

J'ai donc scraper des photos de ma petite famille : ma soeur, mon neveu & ma nièce, mes amours ! Ils étaient de passage à la maison donc je devais immortaliser ce moment à la plage. 

J'ai essayer de reprendre goût à scraper vu ma petite pause... J'espère donc qu'il vous plaira autant qu'à moi. 

C'est partit mon kiki !

DSC_6351

DSC_6352

DSC_6353

DSC_6354

DSC_6355

DSC_6356

DSC_6357

DSC_6358

DSC_6359

DSC_6360

DSC_6361

DSC_6362

 

 

Etiquettes en tissu de Swirlcards achetés à VS

DSC_6363

DSC_6364

DSC_6365

 

DSC_6366

DSC_6367

DSC_6368

DSC_6369

DSC_6370

 

DSC_6371

DSC_6372

DSC_6373

 

Je sais pas si vous avez remarqué comme je m'éclate avec ma silhouette :

DSC_6374

DSC_6375

DSC_6376

DSC_6377

DSC_6378

 

Et voila pour cet album, j'espère qu'il vous aura plus & que vos petits mots le confirmeront.

 

Je vous dit à très bientôt je l'espère...

 

 

N'oubliez pas de partager ma page facebook rien de tel que le bouche à oreilles LOL !

Bisous bisous

Texture1bw-full

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet album est tout simplement magnifique, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Maryjoe
M
bel album , de belles découpes.
J
Très très joli<br /> <br /> BRAVO★★★★★★
V
Très jolie album, il est magnifique et les découpes silhouette j adore... puis-je t en demander quelques unes stp merci? et les tampons tu les as fais via silhouette aussi??
N
très sympa, j'aime bien la structure et les découpes avec ta nouvelle bête sont tops !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nat
Visiteurs
Depuis la création 35 284
Publicité
Archives
Catégories
Publicité