Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
9 avril 2014

Cadre Concentré d'amour

Coucou tout le monde !

 

J'espère que vous alllez bien ?

Alors me voila, de retour parmi vous après un week end plus que magique à PARIS  !

Et oui, je suis allez à VERSION SCRAP avec ma petite famille, & j'ai retrouvé des scrappeuses en OR la bas. Elles se reconnaitront et je leur fait d'énormes bisous, et un grand merci !

J'ai fait un tas de photos de notre escapade à VS donc j'ai pour projet de réaliser un mini album sur cette journée intense. Et je peux vous dire que cet album sera de loin d'être un album qui me ressemble... ou presque !

Donc, aujourd'hui je viens vers vous pour vous montrer une toile réaliser pour ma maman qu'elle ma demandée de réaliser pour son salon aux couleurs argent, noir, blanc et rouge.

 

Je me suis donc inspirée de mon amie Séverine qui réalise de magnifique Toile, j'ai donc lifter un de ses cadres que voici :

 

1520677_10202264659612312_973068214_n

 

Et voici le mien :

 

 

DSC_6010

DSC_6011

DSC_6012

DSC_6013

DSC_6014

DSC_6019

DSC_6015

DSC_6016

DSC_6017

DSC_6018

 

Et voila c'est tout pour aujourd'hui ;) 

 

Je vous fait a tous d'énormes bisous & à très vite ;)

bye bye ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres reussi ! bravo alyna
S
Superbe ma belle :) Bisous
N
très sympa :-))<br /> <br /> Nath
Visiteurs
Depuis la création 35 301
Publicité
Archives
Catégories
Publicité