Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
29 mars 2014

Album Une semaine en République Dominicaine Tome 1

Coucou a tous !

 

Comment ça va par chez vous ?

Nous le temps se cherche, un coup soleil, un coup pluie vivement le vrai beau temps...

 

En parlant de beau temps, je viens vers vous pour vous montrer mon début de la longue série d'album sur notre voyage de Noces. 

Et oui j'ai décidé de tout retracer dans plusieurs albums et voici le premier Tome. Mon but étant de les faires soft tout en ayant une petite touche qui justement fait qu'ils ne le sont pas lol.

C'est partit mon kiki, en route pour le décollage !!!

 

DSC_5828

DSC_5829

DSC_5830

DSC_5833

DSC_5835

DSC_5836

DSC_5837

DSC_5838

DSC_5841

DSC_5844

DSC_5847

DSC_5850

DSC_5853

DSC_5854

 

 

 

Technique de la mousse à raser :

DSC_5856

 

DSC_5857

DSC_5860

 

Et voila, j'espère qu'a travers ce petit album vous voyagerez avec moi lol ^^ 

Pour le Tome 2, j'ai opter pour un système D version Project Life on verra bien ce que cela donneras ;) 

 

A bientot ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli , souvenirs notés en journaling sur les cotés , superbe idée . bisous
S
J'adore tes albums ils sont plus beaux les uns que les autres <br /> <br /> Je suis fan bravo vivement la suite <br /> <br /> Bisous
S
très très joli mini!!! avec un magnifique voyage!!!
C
quel travail ! et surtout beau<br /> <br /> bravo crealyna
Visiteurs
Depuis la création 35 301
Publicité
Archives
Catégories
Publicité