Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
26 mars 2014

Page Relax

Mais que m'arrive t'il ? 

On ne m'arrête plus,

voici une seconde page toujours pour le forum "Au pays du scrap" pour le combo proposé de Séverine qui était : 

 

pictur10

Alors vu que je suis pas encore très doué en page,

j'ai réaliser ma page d'après un sketch trouvé sur le net malheureusement je ne sais plus qui est l'auteur... donc encore désolé de ne pas pouvoir la citer. 

Je vous montre ce que cela à donner avec mon inspiration : 

DSC_5807

DSC_5810

DSC_5811

DSC_5813

DSC_5814

 

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j aime bien ta page ! bisous
Visiteurs
Depuis la création 35 244
Publicité
Archives
Catégories
Publicité