Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
9 janvier 2014

Le dernier Calendrier !

Encore un calendrier aujourd'hui, nous arrivons bientôt au bout lol

Celui la est celui de ma soeur 

aux couleurs de son salon c'est à dire les couleurs de LONDON !

Elle adore :)

Encore pas mal d'embellissements et de tampons tout comme j'aime.

 

DSC_2941

DSC_2937

DSC_2938

DSC_2939

DSC_2940

DSC_2942

DSC_2943

DSC_2944

DSC_2945

DSC_2946

DSC_2947

DSC_2948

DSC_2949

DSC_2950

DSC_2951

DSC_2952

DSC_2953

DSC_2954

DSC_2955

DSC_2956

DSC_2960

DSC_2957

DSC_2958

DSC_2959

 

A très vite pour le dernier de la saga des cadeaux de Noël !

 

A très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon portefeuille ne vous remercie pas pour vos si jolies réalisations :):):)... J'ai tellement aimé vos petites étoiles et cœurs avec le fil suspendu sur vos autres calendriers, que j'ai cherché leur fabriquant... et je suis tombée sur la magie Memory Box et j'ai donc acheté une série de die... Misère! Toute une découverte pour moi - soit dit en passant, ils me semblent moins chers au Royaume-Uni que sur les sites français (même en ajoutant les frais de port et le taux de change d'environ +20%). Si ça peut vous intéresser et que vous comprenez un peu l'anglais, faîtes un tour sur http://www.theglitterpot.co.uk/ . Par contre, les ballons, je ne les ai pas trouvés. Memory box toujours?
S
J'aime beaucoup!!! Tu as utilisé un tuto pour le calendrier des mois???<br /> <br /> Bises
N
super joli aussi celui là :-) joli boulot de tamponnage :-))<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nath
Visiteurs
Depuis la création 35 286
Publicité
Archives
Catégories
Publicité