Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
12 décembre 2013

Décoration de Table

Coucou !

 

J'ai eu 25 ans hier (le 11 décembre) et du coup y'a du nouveau !!

 

Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui m'ont souhaités mon anniversaire (Famille, amis & le monde du scrap)

ça m'as fait chaud au coeur c'est moi qui vous le dit.

Et heureusement vous avez été plus nombreux que ceux qui ont oublier de me le souhaiter car mine de rien pour ces personnes là et bien sa fait un petit pincement au coeur...

Mais bon c'est la vie et elle continue !

 

C'est donc en tournant une petite vidéo hier que voici :

http://www.youtube.com/watch?v=wWWovB2hV0M

où je vous présente mes derniers achats & mes cadeaux scrap :)

 

Et voila donc aujourd'hui j'en profite aussi pour montrer la décoration de ma table d'anniversaire aux couleurs gaies et joyeuses !!

J'ai choisi le Fushia, le Vert anis & le gris.

Et le rendu est juste top, j'ai flashé sur cette déco réalisé par Mylène une petite étoile de la fée du scrap.

Et j'ai donc décidé de m'en inspirée

Place au photo :

DSC_2985

DSC_2976

DSC_2979

DSC_2982

DSC_2986

DSC_2987

DSC_2988

DSC_2989

Un beau bouquet que l'on m'as offert hier & qui se marie très bien avec ma décoration :)

DSC_2990

DSC_2992

DSC_2993

DSC_2995

DSC_2996

DSC_2997

Voila j'espère que vous trouvez ça tout mimi ?

Merci à tous pour vos petits mots & n' hesitez pas à vous inscrire à la newletter du blog.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup a décoration, elle est superbe, bravo c'est magnifique<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 35 247
Publicité
Archives
Catégories
Publicité