Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
9 décembre 2013

Album "Photos"

Je peux désormais vous montrer cet album qui est celui commander par une amie.

Il s'intitule "Photos", c'est un album bois de la Fée du Scrap que j'ai peint avec de la peinture acrylique blanc irisé & argent.

J'ai aussi embossé à chaud en noir les motifs "Hexagones" d'un tampon Universcrap.

Emilie le voulait pour offrir à Noël et ce sera chose faite.

Les couleurs étaient le blanc, le rose, le gris, le noir et quelque touche de rouge.

Un panaché de couleurs qui donne un rendu juste magnifique !!!

 

Bien évidemment,

tampons & dies et embellissements divers sont à l'honneur dans cet album.

Allez zou, c'est partit pour les photos :

DSC_2825

DSC_2826

DSC_2881

DSC_2883

DSC_2887

DSC_2888

DSC_2889

DSC_2890

DSC_2893

DSC_2894

Les détails :

DSC_2850

DSC_2870

DSC_2874

DSC_2875

DSC_2877

DSC_2878

DSC_2879

DSC_2880

 

Et le petit sac cadeau :

DSC_2895

 

Je ne peux pas vous montrer ce que je scrappe en ce moment car c'est pour les cadeaux de Noël.

Mais promis je reviens très bientôt

pour une petite vidéo surprise & pour vous montrer mon CARNET DE VOYAGE car le départ est dans 14 jours !!!!!

 

A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super beau !
C
j'adore c'est superbe, les couleurs, les idées, j'adore et j'adore
Visiteurs
Depuis la création 35 244
Publicité
Archives
Catégories
Publicité