Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
6 novembre 2013

Album n°2 : Le choix de la robe de mariée

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous montrer ce petit dernier...

Un album qui s'ajoute a celui du project life version Mariage car c'est la suite de ce grand évènement : notre mariage !

Puisque c'est l'album n°2.

(Et oui vous allez en manger du mariage mdr) Lol !

 

Alors je l'ai réalisé en 3 jours même pas, il n'est pas trés grand. Je le voulais avec un combo trés féminin : c'est à dire le rose l'orange et le gris.

Je dois avouer que j'ai eu une panne d'inspiration lors de ces 3jours donc j'ai du faire une mini pose ^^

 

On passe au images ?

Le commencement...

DSC_2035
DSC_2037
DSC_2038
DSC_2039

Une page de journaling...

DSC_2040
DSC_2042

Une pochette ou l'on y découvre un tag...

DSC_2043
DSC_2044
DSC_2045
DSC_2046
DSC_2047
DSC_2048
DSC_2049

Oh un badge...

DSC_2050
DSC_2053
DSC_2054
DSC_2055

Petit zoom sur la nouvelle plaque à embosser...

DSC_2058
DSC_2065
DSC_2066

Quelques détails :

DSC_2073
DSC_2069
DSC_2068 - Copie
DSC_2070
DSC_2068
DSC_2073
DSC_2074
DSC_2075

et une petite vue du dessus !

DSC_2078

 

Alors vous le trouvez comment ?

Bon et bien desormais j'attaque les cadeaux de Noël (en scrap biensûr)

donc je ne pourrais que vous les montrez en Janvier mais je donnerais peut être des aperçus...

 

A très bientôt

Scrap'bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est chouette comme idée d'album, ce sera super à regarder dans quelques années...j'aime beaucoup et le projet et les couleurs...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
C
Superbe album!!!! Bravo!!!
C
Et bien une fois de plus tu nous en mets plein la vue. Tout simplement SUPERBE ! A la base les couleurs que tu as utilisé peuvent faire peur mais chapeau, car tu as su les mettre en valeur avec brio. Que de souvenirs pour plus tard. Au passage ta robe est très belle.
T
Il est superbe, le changement de couleur est très class.....bravo. Ou peches tu toutes ces idées.....bis
A
magnifique, bravo
Visiteurs
Depuis la création 35 246
Publicité
Archives
Catégories
Publicité