Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
2 novembre 2013

Créativa à Nantes & Petit tour à la Fée du Scrap :)

Coucou !

Du nouveau dans ma scraproom !

Aujourd'hui mon mari et moi sommes partis au Salon CREATIVA au parc des Expositions à Nantes

et ainsi pourquoi pas aller jetter un oeil au nouveau magasin de la Fée du Scrap, je n'avais jamais encore été ! (Il est trop beau !)

 

Alors tout d'abord le salon, une visite agréable.

De belles découvertes et pour moi heureusement qu'Universcrap était la c'est pour moi le stand qui relevait le tout...

DSC_2020
DSC_2022
DSC_2024

 

Et voici mes petits achats :

 

DSC_2028
DSC_2030

- 2 plaques à embosser : étoiles et des ronds.

- Dies étoiles

- Tampons Universcrap : grillage, pellicule, craquelé & bois.

- Toile enduit (pour à la base faire de la couture porte monnaie trousse... mais je vais en faire une couverture d'album)

Et voila route à la Fée du Scrap, elle faisait -15% sur tout le magasin, c'est partit pour se faire un peu plaisir !

 

DSC_2031
DSC_2032
DSC_2033
DSC_2034

 

- Papier "Itinairaire bis" des papiers de Pandorre.

- Nouveau tampon Florilèges Design sur Noel (Trés rare et c'est le premier que j'achete sur Noel je souhaite décoré mes paquets cadeaux avec)

- Des badges

- Etiquettes bois

- du Priplack et Chipboards

- Dies étoiles et bordure carré Die Namics

- et une perfo rond petit petit :)

 

Voila pour ma petite journée remplie de bonheur.

J'ai découvert par une amie qui vient de se procurer la BADGE IT et bien elle m'a donné envie de l'avoir.

Donc c'est un petit achat que je me ferais pour créer mes badges à moi...

Idéal pour décorer mes mini-albums !

 

A très bientôt

Scrap'bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 301
Publicité
Archives
Catégories
Publicité