Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
25 octobre 2013

Project Life version Mariage

Coucou le monde du Scrap'

 

Et oui, nous sommes belle et bien dans l'automne... temps gris et venteux !

Et malgré le traitement, mes microbes sont encore en moi ! grr

 

Un peu de nostalgie, et petit retour en arrière mais il le fallait bien.

J'ai attaqué enfin notre album de mariage... après quelques semaines de reflexion j'ai choisi de le faire version Project Life avec un journaling et des titres et tout et tout.

L'éclate !

Trés peu d'embellissements pour faire soft, et comme ça on retrace tout de A à Z, des prépas en passant par les essayages, les fiançailles et l'enterrement de vie de Garçon et de jeune fille.

Et ça permettra de vider les stocks de chutes de papier qui dorment dans un panier dans ma scraproom !

 

Alors voici le commencement :

 

J'avais un panier qui ne servait pas acheter pour la scraproom, je l'ai scraper pour lui donner vie.

J'y classerais les albums une fois finis dedans.

DSC_1650
DSC_1651
DSC_1652
DSC_1653

Et c'est parti pour le début de l'album :

J'ai opté pour tes albums déja relié avec pages noirs format 30x30.

 

DSC_1658
DSC_1661
DSC_1663
DSC_1664
DSC_1667
DSC_1670
DSC_1687
DSC_1712
DSC_1713

 

 

Et voila c'est tout pour aujourd'hui :)

A trés bientôt

Scrap'bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ta visite et ton gentil message ! Contente d'avoir pu te donner quelques idées ! Tu as arrangé cet album à "ta sauce" et c'est très bien ainsi. J'aime beaucoup le fond noir qui fait bien ressortir les photos. C'est clean, parfait !
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité
Archives
Catégories
Publicité