Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
10 octobre 2013

Album Moments précieux

Coucou tout le monde,

Comment allez vous avec ce changement de temps ?

Moi, je suis malheureusement toujours avec mes microbes je n'arrive pas à m'en décoller !

Alors aujourd'hui je vous présente un mini album que j'ai fait récemment avec bien évidemment des photos de couple de notre mariage en noir & blanc cette fois ci. Je suis parti sur le même combo de couleurs "Bleu, gris, blanc, noir", je ne m'en lasse pas !

J'ai utilisé beaucoup de tampons je deviens une vraie fan, quelques dies et embossage à froid MAIS la nouveauté que j'ai voulu testé c'était le faux métal !

Et c'est une tuerie, à refaire !

Je vous montre ?

DSC_1315

DSC_1316

DSC_1318

DSC_1320

DSC_1321

DSC_1323

DSC_1325

DSC_1326

DSC_1330

DSC_1331

DSC_1332

DSC_1333

 

Alors qu"en pensez vous ?

 

 

Bisous bisous

Cré'Alyna

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe ! oui le faux métal est génial, je viens d'en faire sur une page, un vrai régal !
S
Absolument superbe, bravo j'adore
Visiteurs
Depuis la création 35 301
Publicité
Archives
Catégories
Publicité