Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
3 octobre 2013

La Cagnotte à Vincent !

C'est encore moi,

Je vous montre desormais la cagnotte d'un ami qui a fêter ses 24 ans le 22 septembre, pris de cours car on m'a demander de la réaliser en début d'après midi pour le soir mais j'allais pas refuser !!!

Vous savez bien que j'adore faire ça !

J'ai donc utiliser des dies Kesi'art et Toga, quelques fleurs (a limité car c'est un mec lol), des perles, perfo...

Je me suis eclaté même si c'était au retour du week end avec les copains et que j'étais plus que lessivée mais toujours partante pour du scrap ^^

Je vous montre ?

DSC_1084

DSC_1085

DSC_1086

DSC_1087

DSC_1088

 

 

Qu'en avez vous pensez ?

A tout de suite pour un nouveau post.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop beau comme dhab! bis
Visiteurs
Depuis la création 35 246
Publicité
Archives
Catégories
Publicité