Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
3 octobre 2013

Petit Cadeau ;)

Coucou tout le monde,

Je passe vous faire un petit coucou, et vous montrer quelques petites choses au passage.

Tout d'abord voici le petit paquet que j'ai offert à ma témoin Eulalie pour la remercier. Avec dedans le DVD du mariage, l'album que j'ai réaliser il y a quelques semaines "La vie est bien plus belle à deux" et les remerciements.

J'ai essayer d'égayer le petit sac en y mettant des tampons.

 

Voici un bref aperçu...

DSC_1180

DSC_1182

DSC_1184

 

A tout de suite pour une nouvelle réa'.

Alyna Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité
Archives
Catégories
Publicité