Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
O'Bonheur de Scraper ♥
  • Hello ! Aline alias Cré'Alyna Scrap, passionnée de scrap depuis plusieurs années. C'est un moyen de s'évader & créer est magique ! Je propose mes services pour animation d'atelier, tuto & créations d'albums. En route..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
16 septembre 2013

Participation Appel à DT d'Infinimentscrapdesign

Il y a quelques jours, j'ai poster un article d'un appel à DT d'Infinimentscrapdesign.

J'adore les tampons !!!

 J'en suis de plus en plus fan, j'en utilise de plus en plus, alors je me suis dit pourquoi pas y participer.

Même si je ne remporte pas, j'aurais tout de même jouer le jeu.

Il fallait réaliser une page et utilisé au minimum 3 tampons.

Ni une, ni deux... tout de suite inspirée j'ai scrapé une photo de notre séance photo de couple à la suite de notre mariage.

Cette page évoque simplement le bonheur !

 

 

Je vous montre un petit détail

et je vous dévoilerais la page entière une fois que les résultats seront tombés.

 

PB105568

 

Jespere que cela vous a plu ?

A trés bientôt

Alyna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 301
Publicité
Archives
Catégories
Publicité